• LOEB FAIT LA COURSE AVEC UN ESCARGOT

Loeb fait la course avec un escargot

Samuel Morand le 17/10/2013

Le film « Turbo », dernière comédie des studios DreamWorks Animation sortie en salle ce mercredi, s'est trouvé un ambassadeur de choix en la personne de Sébastien Loeb. De quoi inspirer à ses créateurs un petit teaser sympathique.

Sorti hier dans les salles, le film met en scène un escargot répondant au nom de Turbo, justement, qui après un accident se voit doté d'un super-pouvoir en totale contradiction – évidemment - avec sa nature : aller vite. Dès lors Turbo n'a plus qu'une idée en tête, vaincre le Champion de course automobile Guy La Gagne.

Le leitmotiv du film, « aucun rêve n'est trop grand, aucun rêveur n'est trop petit », nous rappelle que cette fable initiatique n'est pas sans rapport avec le nonuple Champion du Monde des Rallyes Sébastien Loeb qui, lui aussi, a commencé petit avant de devenir la légende que l'on sait.

Dans cette vidéo amusante intitulée le « Challenge Turbo vs Sébastien Loeb Racing », le champion alsacien est aux prises avec un escargot qui, malgré tous ses efforts, tarde à prendre de la vitesse. Ce qui n'est pas le cas du film qui a déjà séduit 2 300 spectateurs pour sa première journée d'exploitation à Paris.
actu suivante Audi A5 édition DTM Champion

Actu précédente
Audi A5 édition DTM Champion

actu précédente Mercedes occasions Millétoile

Actu suivante
Mercedes occasions Millétoile

Autres articles pouvant vous intéresser

Commentaires

avatar de mathieuSR3
mathieuSR3 a dit le 18-10-2013 à 11:29
et lui il peut tourner pas de problème de bruit !!!