Aston Martin Lagonda ouvre les portes de St Athan

Samuel Morand le 07/11/2018

Le nouveau site de production d'Aston Martin Lagonda actuellement en construction à St Athan, en Galles du Sud, sera très bientôt opérationnel, et le constructeur britannique vous propose dès à présent d'en effectuer une rapide visite.

Partagez

réagir
Il est déjà loin le temps où deux « Super hangars » appartenant au Ministère de la Défense, trônaient au milieu de cette pièce de terrain qui accueille aujourd'hui une usine à la pointe de la technologie. Le nouveau site de production d'Aston Martin Lagonda dispose désormais de son atelier de peinture, et sa ligne de production sera bientôt complète. L'ensemble de cette construction devrait être achevé au cours du premier trimestre 2019.

Aston Martin Lagonda y produira dès le quatrième trimestre 2019 son premier Crossover, le DBX, un modèle autour duquel plus de 700 employés travailleront à la construction. Une centaine de techniciens sont d'ailleurs déjà à pied d'œuvre à St Athan pour préparer son arrivée, tandis que d'autres se forment au quartier général de la marque installé à Gaydon.

Partie intégrante du « Second Century Plan » du constructeur britannique, St Athan est le deuxième site de production d'Aston Martin Lagonda et deviendra à terme son « home of electrification », en produisant également les futurs modèles électriques badgés Lagonda.

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Débuts dynamiques pour l'AMB 001
Débuts dynamiques pour l'AMB 001
Aston Martin va supprimer jusqu'à 500 emplois
Aston Martin va supprimer jusqu'à 500 emplois
Aston Martin : Tobias Moers arrive, Andy Palmer part
Aston Martin : Tobias Moers arrive, Andy Palmer part
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires