Aston Martin Lagonda ouvre un showroom à Abou Dabi

Samuel Morand le 15/11/2018

Aston Martin Lagonda étend sa présence au Moyen-Orient avec l'ouverture à Abou Dabi, capitale des Émirats arabes unis, d'un nouveau showroom installé dans le complexe des tours Etihad.

Partagez

réagir
Inauguré en présence de son altesse Sheikh Zayed bin Sultan bin Khalifa Al Nahyan et du Président d'Aston Martin Lagonda Middle East, North Africa & Turkey, Dan Balmer, ce nouveau showroom de 521 m2 est idéalement situé au centre de ce complexe de tours aux dimensions impressionnantes, qui surplombent notamment le luxueux Emirates Palace.

Des modèles DB11, Vantage et DBS Superleggera, ainsi qu'une monoplace de démonstration Aston Martin Red Bull Racing, ont pris place dans la vitrine de cette nouvelle enseigne à partir de laquelle les clients du constructeur britannique, pourront notamment personnaliser leur futur modèle dans la confortable « Q lounge ».

Quinzième showroom Aston Martin Lagonda au Moyen-Orient, le site d'Abou Dabi a été inauguré une semaine avant le Grand Prix de F1 qui se disputera sur le circuit de Yas Marina, lequel accueillera ensuite au mois de décembre, une nouvelle édition des Gulf 12 Hours.

Cette dernière épreuve servira de cadre aux débuts en piste au Moyen-Orient de la nouvelle Aston Martin Vantage GT3.

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Débuts dynamiques pour l'AMB 001
Débuts dynamiques pour l'AMB 001
Aston Martin va supprimer jusqu'à 500 emplois
Aston Martin va supprimer jusqu'à 500 emplois
Aston Martin : Tobias Moers arrive, Andy Palmer part
Aston Martin : Tobias Moers arrive, Andy Palmer part
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires