• DESIGN AUTOMOBILE : ASSOCIATIONS IMPROBABLES

Design automobile : associations improbables

Samuel Morand le 15/11/2018

La société australienne Budget Direct spécialisée dans l'assurance auto, s'est adjoint les services de l'agence de communication NeoMam Studios, pour imaginer ce que donneraient d'hypothétiques alliances entre grands constructeurs. Et le résultat est plutôt étonnant.

Partagez

réagir
Prenez pour commencer deux des modèles sportifs les plus efficaces au monde, à savoir la Porsche 911 et la Nissan GT-R. Conjuguez leurs designs respectifs et vous obtiendrez cet étonnant véhicule arborant la calandre avant ainsi que les optiques de « Godzilla », tout en conservant le profil intemporel de la sportive de Stuttgart.

Un mariage plutôt heureux qui fonctionne également avec les muscle-cars que sont les Dodge Challenger SRT et Chevrolet Corvette, avec le coupé hybride bavarois BMW i8 et la Lamborghini Aventador, ou encore avec la Bentley Continental GT et la plus rapide des Ferrari disponibles actuellement au catalogue de la marque, j'ai nommé la 812 Superfast.

Enfin si l'improbable association de la Volkswagen New Beetle et de la Ford Focus laisse plutôt songeur, celle de la petite Smart et de l'imposant Range Rover Velar, offre sans doute à voir la combinaison la plus insolite de toutes...

Crédit images : NeoMam Studios pour Budget Direct
Info : Yankodesign

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires