L'Aston One-77 va vite... très vite

Cédrik André le 22/12/2009

Après la Cygnet et ses séries spéciales, Aston Martin refait enfin parler d'Aston Martin façon Aston Martin et pas comme le ferait un constructeur automobile lambda. Il est cette fois question de la fameuse One-77.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Aston Martin communique sur un programme de tests à grande vitesse se déroulant actuellement "dans le sud de l'Europe". Tests grande vitesse et sud de l'Europe, ,on pense inévitablement à Nardo mais aucune précision. En revanche, on apprend que la One-77 a atteint 354,86 km/h soit exactement 220,007 mph. La barre des 220 mph passée tout juste du chiffre fétiche du meilleur agent secret de sa Majesté... ça sent le coup de com', ce qui signifierait que la One-77 serait capable d'aller encore plus vite.

Quoi qu'il en soit, cela nous permet de profiter de nouveaux clichés de cette One-77. Pour rappel, elle est mue par un V12 7.3 l, repose sur un châssis monocoque carbone et dispose de nouveaux appendices aérodynamiques actifs. Premières livraisons prévues milieu d'année 2010 et production totale limitée à 77 exemplaires.

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

RM Sotheby's : Aston Martin One-77
RM Sotheby's : Aston Martin One-77
La police de Dubaï en Aston One-77
La police de Dubaï en Aston One-77
Vidéo : essai Aston Martin One-77
Vidéo : essai Aston Martin One-77
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Commentaires