Vidéo : promenade en Aston Martin One-77

Soufyane Benhammouda le 07/01/2013

Harry Metcalfe, le fondateur du magazine EVO, est un homme heureux : il ne rate jamais l'occasion d'essayer les plus rares et plus chères sportives de la planète. Son dernier essai en date n'est autre que celui de l'Aston Martin One-77 !

Partagez

réagir
Dévoilée lors du Concours d'Élégance de la Villa d'Este en 2009, la One-77 est la première supercar de la firme de Gaydon. Équipée d'un V12 7,3 l de 750 ch et 750 Nm, la One-77 est entièrement construite à la main, à raison de seulement 77 exemplaires au tarif de 1,55 million d'euro l'unité. Comprenez donc que rares sont les acheteurs ayant laissé l'occasion aux journalistes de s'amuser avec la belle. Pourtant, Metcalfe a eu l'occasion d'en prendre le volant sur les routes détrempées du Pays de Galles.

Pour la rareté de l'auto et sa sonorité qui n'a rien a envier à une DBR9, une pause s'impose et la vidéo mérite un visionnage. Et puis nous sommes pas près de revoir une Aston Martin One-77 dans de telles conditions routières, les rares exemplaires rutilants étant inlassablement garés devant les portes des palaces parisiens, londoniens ou monégasques.

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

RM Sotheby's : Aston Martin One-77
RM Sotheby's : Aston Martin One-77
La police de Dubaï en Aston One-77
La police de Dubaï en Aston One-77
Dernière Aston One 77
Dernière Aston One 77
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires