Art of living by Aston Martin : le programme 2019

Samuel Morand le 04/02/2019

Le programme « Art of Living by Aston Martin » lancé l'an dernier par le constructeur de Gaydon, sera composé cette année encore de prestigieux rendez-vous organisés aux quatre coins de la planète.

Mêlant voyages, haute cuisine, sport, mode et culture, le programme « Art of Living by Aston Martin » propose à qui le désire (et peut se le permettre), de vivre le temps d'un week-end ou d'un évènement particulier, au rythme de la marque britannique.

La saison 2019 débutera au Japon en février avec « Hokkaido on Ice », un stage de conduite organisé sur le Tokachi International Circuit, avant de se poursuivre en mai dans le cadre du Grand Prix de Monaco, où le constructeur accueillera ses invités via son équipe de course Aston Martin Red Bull Racing. En juin ce sera ensuite au Mans (dans le cadre des 24 Heures) que ces derniers pourront goûter de l'intérieur, aux joies des épreuves internationales, avec en prime logement au château et transferts en hélicoptères.

Le GP de Singapour de F1, le Festival of Speed de Goodwood et le Goodwood Revival figureront également au programme de « Art of living by Aston Martin » 2019, et ceux qui préfèreront passer du temps à bord d'un modèle de la marque, pourront quant à eux participer aux rallyes routiers organisés dans les Alpes suisses ou sur les routes de l'Utah, aux États-Unis.

Les États-Unis où dans le cadre du nouveau partenariat qui l'unit au Waldorf Astoria, Aston Martin proposera également des évènements spéciaux tels que « A Californian Adventure », lequel permettra aux participants de vivre comme un résidant de Beverly Hills.

En France, c'est une balade les conduisant du Château de Versailles à la région champenoise (via la Vallée de Chevreuse), qui sera proposée aux participants qui gagneront ainsi la ville de Reims qui accueillit notamment il y a fort longtemps, le GP de France de F1.

Enfin si vous souhaitez en apprendre davantage sur Aston Martin, il vous sera également possible de visiter les installations de la marque au Royaume-Uni, depuis son centre héritage (Aston Martin Works) jusqu'à son QG de Gaydon.

Toutes les informations sur le programme « Art of living by Aston Martin » 2019, sont disponibles sur le site officiel de la marque.

Photo : Art of living by Aston Martin au Grand Prix de Moncao
actu suivante Aston Martin : les stages 2019

Actu précédente
Aston Martin : les stages 2019

actu précédente Renault met le Turbo à Rétromobile

Actu suivante
Renault met le Turbo à Rétromobile

Autres articles pouvant vous intéresser

Quatre Aston dans le nouveau James Bond
Quatre Aston dans le nouveau James Bond

Le constructeur de Gaydon a confirmé la présence dans « No Time To Die » («...

Enchères : plateau Aston Martin
Enchères : plateau Aston Martin

A l'occasion de la vente qu'elle organisera les 9 et 10 novembre prochains...

Aston Martin : Speedster en vue ?
Aston Martin : Speedster en vue ?

A l'instar de Ferrari et de sa Monza SP2, dont le design s'inspire de celui...

Toutes les actualités ASTON MARTIN
Aston Martin : Speedster en vue ?
Ferrari Classiche Academy 2020

Si vous comptez parmi les fans du constructeur au cheval cabré, et que vous...

Aston Martin : Speedster en vue ?
Le Bloodhound LSR en piste pour le record

L'équipe du Bloodhound Land Speed Record (LSR) est arrivée dans le désert de...

Aston Martin : Speedster en vue ?
Enchères : plateau insolite au NEC

La maison britannique Silverstone Auctions a réuni quelques modèles insolites...

Toutes les actualités

Commentaires