< retour
  • ARES DESIGN : UNE TESLA MODEL S ROADSTER EN APPROCHE ?

Ares Design : une Tesla Model S Roadster en approche ?

Samuel Morand le 07/11/2018

On n'arrête plus le studio italien Ares Design. Non content d'avoir dévoilé il y a quelques jours son « Project Wami », celui-ci vient de présenter via sa page Instagram un nouveau dossier : l'esquisse d'une hypothétique version roadster de la Tesla Model S.

L'équipe d'Ares Design n'est pas entrée dans les détails concernant ce nouveau projet, et s'est contentée de publier cette simple image pour mettre l'eau à la bouche des amateurs de la berline électrique américaine. Le constructeur de Palo Alto qui prépare de son côté l'arrivée de son modèle Roadster, n'a jamais proposé de version découvrable de sa Tesla Model S, laquelle a en revanche déjà fait l'objet de versions Shooting Brake réalisées par des préparateurs indépendants.

Et visiblement Ares Design ne ferait pas les choses à moitié puisque sa Tesla Model S cabriolet se présenterait notamment avec deux portes en moins, et équipée d'un capot arrière à double bossage pour abriter son toit rétractable. Un design tout neuf donc, au sujet duquel on est curieux d'en apprendre davantage...

Rappelons qu'Ares Design ne manque déjà pas d'activité puisqu'après le « Project Panther » proposant une réinterprétation de la De Tomaso Pantera, le studio de Modène a également annoncé l'arrivée de la « Project Pony » conçue autour de la Ferrari GTC4 Lusso, et prépare un modèle inspiré de la 250 GTO (développé autour de la 812 Superfast) ainsi que son « Project Wami », un Roadster inspiré des productions Maserati des années 50.

Illustration : Project Wami par Ares Design
actu suivante Porsche : The White Collection

Actu précédente
Porsche : The White Collection

actu précédente Ventes: bons résultats pour Ferrari

Actu suivante
Ventes: bons résultats pour Ferrari

Autres articles pouvant vous intéresser

Design : associations improbables

La société australienne Budget Direct spécialisée dans l'assurance auto,...

Aston Martin s'installe à Abou Dabi

Aston Martin Lagonda étend sa présence au Moyen-Orient avec l'ouverture à...

Subaru WRX STI Diamond Edition

Désirant participer à sa manière, aux célébrations du 30ème anniversaire de...

Toutes les actualités

Commentaires