Alpine en recrutement de 90 CDI

Samuel Morand le 18/05/2016

Si vous êtes fan de la marque de Dieppe et que vous souhaitez participer au retour de celle-ci au devant de la scène automobile internationale, le moment est peut être venu de vous manifester : Alpine va en effet recruter 90 personnes en CDI dans les mois qui viennent.

Partagez

réagir
Le constructeur de Dieppe va renforcer ses équipes en embauchant du personnel pour ses différents départements (opérateurs de fabrication, encadrement de production, qualité, logistique...), afin de préparer les challenges à venir et en particulier l'arrivée de son nouveau coupé sportif. Cela portera à 125 le nombre de personnes recrutées en CDI en 2015 et 2016 sur le site de Dieppe.

40 embauches supplémentaires (en CDD cette fois) sont par ailleurs déjà programmées dans le cadre du lancement en production de la nouvelle Alpine. Un nouveau modèle dévoilé sous la forme du concept Vision présenté en février dernier à Monte Carlo, et dont la la version définitive est rappelons-le attendue pour le Mondial de l'Automobile de Paris en octobre prochain.

Ceux qui souhaiteraient postuler sur l'un des postes disponibles peuvent le faire en ligne ou pour par courrier (ALPINE - Service des Ressources Humaines - Avenue Bréauté - 76885 Dieppe).

Image : Concept Alpine Vision

Partagez

réagir

Dernières actualités ALPINE

Exposition Alpine et présentation du concept A110 SportsX
Exposition Alpine et présentation du concept A110 SportsX
Alpine lance sa marque de lunettes
Alpine lance sa marque de lunettes
Tissot Alpine On Board Automatic
Tissot Alpine On Board Automatic
Toutes les actualités ALPINE

Tags liés

Commentaires

avatar de Larbracame
Larbracame a dit le 21-05-2016 à 14:30
Le site Renault de Dieppe est aussi (surtout ?) dédié à la fabrication des modèles siglés Renault Sport (Megane et Clio), et à l'assemblage des Bolloré "Bluecar" ... 90 personnes pour construire une Alpine, ça me semble un peu juste de nos jours, dans la mesure ou, en dessous d'un seuil de production de, mettons, vingt ou trente voitures/jour, la rentabilité de l'opération risque de faire long feu ! Il y a une dizaine d'années, les chinois qui sont depuis lurette propriétaires de MG-Rover,s'étaient dit qu'il était légitime de faire renaître la marque MG, celle-ci ayant commercialisé les 2/3 de sa production de roadsters sportifs (soit la bagatelle de 2,5 millions de véhicules vendus, entre 1930 et 1990) aux USA, où le souvenir de MG est un mythe absolu. Une simple étude de marché les incita à renoncer au projet. Qu'en pense le service marketing de Renault ? René Bougros
avatar de Mister-eSport
Mister-eSport a dit le 19-05-2016 à 14:56
Content de voir que cette marque mythique va revenir sur le devant de la scène