Alfa Romeo Giulia par X-Tomi Design

Samuel Morand le 06/07/2015

A peine dévoilée, déjà transformée. Le designer hongrois X-Tomi n'a pas perdu de temps pour réinterpréter les lignes de la nouvelle création d'Alfa Romeo, la Giulia, dont il nous propose plusieurs versions remarquablement réalisées.

Partagez

réagir
La superbe Giulia Quadrifoglio Verde (QV) a ainsi été déclinée dans d'hypothétiques versions Spider, Sprint, Sportwagon et même DTM, pour lesquelles X-Tomi a comme à son habitude soigné les détails. La première se présente ainsi avec deux portes en moins et un châssis raccourci semblable à celui de la version Spint, tandis que le modèle Sportwagon affiche un toit qui se prolonge logiquement jusqu'à l'aplomb de l'arrière du véhicule.

Le designer hongrois a également souhaité proposer une version compétition de cette Giulia QV, hommage aux grandes heures de la marque dans le championnat allemand DTM, avec une Giulia DTM arborant la célèbre livrée Martini Racing présente sur l'Alfa Romeo 155 TI lauréate de la saison 1993 aux mains de Nicola Larini. Si cela pouvait donner des idées à Alfa Romeo, on ne serait pas contre...

Partagez

réagir

Dernières actualités ALFA ROMEO

Livrées spéciales pour l'Alfa Romeo Giulia GTA
Livrées spéciales pour l'Alfa Romeo Giulia GTA
Nouvelles Alfa Romeo GTA et GTAm
Nouvelles Alfa Romeo GTA et GTAm
Une Alfa Romeo Giulia GTA de plus de 600 ch en approche ?
Une Alfa Romeo Giulia GTA de plus de 600 ch en approche ?
Toutes les actualités ALFA ROMEO

Tags liés

Commentaires

avatar de JPL du Var
JPL du Var a dit le 08-07-2015 à 08:04
Alfa-Roméo de retour en compétition !!! Un rêve pour moi...