Alfa Romeo au départ du mondial SBK

Samuel Morand le 19/02/2014

Comme chaque année à pareille époque les amateurs de sport moto sont dans les starting-blocks avec le lancement imminent du Championnat du Monde Superbike (SBK), et pour la huitième année consécutive, Alfa Romeo sera présent sur la grille de départ en tant que partenaire officiel de l'évènement.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
La marque italienne a renouvelé son partenariat avec Dorna SBK, l'organisateur du Championnat du Monde Superbike, et fournira pour les trois saisons à venir les véhicules de sécurité qui assureront le bon déroulement des épreuves.

C'est dernière une Alfa Romeo 4C que nos pilotes tricolores, au premier rang desquels figure le pilote officiel de la marque Aprilia Sylvain Guintoli, troisième du dernier championnat, prendront place lors du tour de chauffe des 28 courses qui composeront cette saison 2014.

Élue récemment « plus belle voiture de l'année », l'Alfa Romeo 4C et son 4 cylindres turbo de 240 ch prendront leur service dès ce week-end sur le tracé australien de Phillip Island, cadre de la première manche de cette saison Superbike 2014, et vous pourrez l'admirer en France le 5 octobre prochain lors de la manche disputée sur le circuit nivernais de Magny-Cours.

Partagez

réagir

Dernières actualités ALFA ROMEO

USA : Alfa arrête la 4C Coupé
USA : Alfa arrête la 4C Coupé
L'Alfa Romeo 4C revue par Up Design
L'Alfa Romeo 4C revue par Up Design
Alfa Romeo 4C Edizione Speciale
Alfa Romeo 4C Edizione Speciale
Toutes les actualités ALFA ROMEO

Commentaires