Les propriétaires de l'Acura NSX invités à l'usine

Samuel Morand le 21/02/2017

Acura (Honda) prend soin des propriétaires de sa nouvelle NSX. Après leur avoir déjà promis des films personnalisés consacrés à leurs modèles, le constructeur leur propose maintenant d'effectuer une petite visite de ses sites de production installés dans l'Ohio, pour assister aux différentes phases d'assemblage de leur sportive.

Partagez

réagir
Ce programme baptisé « NSX Insider Experience », va ainsi permettre aux acquéreurs de cette nouvelle Acura NSX de découvrir ses petits secrets de fabrication via une visite du Performance Manufacturing Center (PMC), et d'assister à l'assemblage et à l'installation de sa motorisation V6 biturbo grâce à un passage par le Anna Engine Plant dédié spécifiquement à cette étape de la production.

Le NSX Insider Experience proposant six niveaux de visites possibles (accessibles à partir de 2 700 $), les propriétaires de la NSX pourront également opter pour un tour du Transportation Research Center d'Acura, où un test de l'Acura NSX sur la piste d'essai de la marque leur sera également proposé.

Rappelons que chaque propriétaire aura préalablement choisi les finitions de son modèle et se sera en conséquence acquitté d'un chèque de 157 800 $ équivalent au prix de base de cette nouvelle NSX (proposée en France à partir de 192 500 €).

Partagez

réagir

Dernières actualités ACURA

Acura NSX : vidéos personnalisées
Acura NSX : vidéos personnalisées
Acura NSX GT3 : nouvelles images
Acura NSX GT3 : nouvelles images
L'Acura NSX au départ de Pikes Peak
L'Acura NSX au départ de Pikes Peak
Toutes les actualités ACURA

Tags liés

Commentaires