A vendre : McLaren MP4-12C Camouflage

Samuel Morand le 04/04/2013

Miller Motorcars, spécialiste de la voiture de luxe outre Atlantique, propose à la vente un rare exemplaire de la McLaren MP4-12C. Ce modèle 2012 du coupé britannique est en effet disponible dans une version camouflage, paradoxalement loin de passer inaperçue.

Partagez

réagir
Devenue depuis quelques années incontournable chez tous les constructeurs, la robe « camouflage » est à l'origine conçue pour masquer les courbes de voitures encore en développement. Une robe que ces mêmes véhicules délaissent généralement suite à leur présentation officielle pour arborer dès lors une tenue, disons, plus conventionnelle.

Dénommée « Greenwich Special Edition », la McLaren MP4-12C millésime 2012 proposée par Miller Motorcars a conservé cette livrée peu commune qui lui donne un petit côté « art-car » non dénué de charme.

Cette McLaren conserve par ailleurs son V8 3.8l double turbo et dispose de quelques options telles que des jantes ultra légères, une ligne d'échappement sport et une sonorisation Meridian haut de gamme. Elle affiche 4100 miles au compteur – 6600 kms -.

Si vous êtes intéressé, rendez-vous sur le site de Miller Motorcars pour faire une offre.

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

McLaren MP4-12C Mulgari Automotive
McLaren MP4-12C Mulgari Automotive
La McLaren MP4-12C de Ron Dennis aux enchères
La McLaren MP4-12C de Ron Dennis aux enchères
Record sur le Ring en McLaren GT3
Record sur le Ring en McLaren GT3
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires