Offrez-vous la McLaren P1 de Jenson Button

Samuel Morand le 12/09/2018

Partagez

réagir

L'équipe britannique de Steve Hurn Cars propose actuellement à la vente une Hypercar qui ne devrait pas laisser insensibles les amateurs de Formule 1, puisqu'il s'agit d'un modèle ayant appartenu à Jenson Button, le Champion du Monde de F1 2009.

Cette McLaren P1 de 2015 revêtue d'une livrée « Grauschwartz Grey » et dotée du Stealth Pack proposé par l'équipe de McLaren Special Operations, a été achetée neuve par le pilote britannique qui n'a depuis pas franchement abusé de ses exceptionnelles qualités routières.

Button, qui possède également une McLaren 675LT réalisée dans une finition similaire, n'a couvert que 887 km à son volant, et le groupe hybride articulé autour du bloc V8 3.8 litres biturbo de McLaren, ne demande qu'à libérer plus souvent sa cavalerie de 916 ch et 900 Nm.

Si vous êtes intéressé, sachez que cette McLaren P1 qui figure parmi les 875 exemplaires de ce modèle produits par le constructeur de Woking, a également été équipée de nombreuses options issues du catalogue de MSO dont des jantes spéciales, des freins en carbone céramique avec étriers jaunes, le pack MSO en Alcantara gris/noir pour l'habitacle, ou encore l'option MSO "Track Mode 2" qui permet à cette P1 d'évoluer en mode "Race" sur route comme sur circuit.

Le prix demandé par Steve Hurn Cars (et par Jenson Button) pour cette McLaren P1 unique en son genre, est de 1 600 000 £ (1 796 900 €).

Info : Motor1

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

Le premier exemplaire client de la McLaren P1 est à vendre
Le premier exemplaire client de la McLaren P1 est à vendre
McLaren P1 GTR-18 by Lanzante
McLaren P1 GTR-18 by Lanzante
L'héritière de la McLaren P1 programmée pour 2024
L'héritière de la McLaren P1 programmée pour 2024
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires