Édition limitée Morgan 3 Wheeler P101

Samuel Morand le 20/11/2020

Morgan Motor Company a décidé de célébrer l'arrêt (provisoire) de la production en 2021 de son modèle 3 Wheeler, en proposant une édition limitée Morgan 3 Wheeler P101 disponible dans quatre « art packs » différents.

Partagez

réagir
La Morgan 3 Wheeler est apparue au catalogue du constructeur de Malvern en 2011, et se positionnait comme l'héritière d'une lignée née en 1909 avec le modèle produit par HFS Morgan, dont la production se poursuivit jusqu'en 1952 sous différentes formes. Plus de 2 500 exemplaires de la « nouvelle » Morgan 3 Wheeler (2011) ont depuis été vendus à travers le monde, et le modèle méritait bien une accolade au moment de tirer provisoirement sa révérence. La P101 (pour « Project 101 ») est donc là pour ça.

Ce modèle équipé notamment de jantes Aero-discs, de lampes Hella de 9 pouces et d'une ligne d'échappement revêtue d'une peinture céramique noire ou blanche, pourra s'habiller de livrées « Deep Black » ou « Satin White Silver », et se voir décoré via l'un des quatre « art packs » proposés par le constructeur, répondant aux noms de « The Belly Tank », « The Dazzleship » (le véhicule visible sur les photos et dans la vidéo), « The Aviator » et « The Race Car ».

La Morgan 3 Wheeler P101 dont la production a débuté dans les ateliers de Malvern, dans le Worcestershire, sera assemblée en 33 exemplaires (tous déjà vendus) accessibles à partir de 45 000 £ hors-taxes.

Morgan Motor Company travaille déjà au potentiel successeur de la 3 Wheeler, qui malgré ce break dans sa production, reviendra au catalogue de la marque a promis Morgan.

Partagez

réagir

Dernières actualités MORGAN

Le Morgan EV3 présenté à Goodwood
Le Morgan EV3 présenté à Goodwood
Morgan 3 Wheeler 2014
Morgan 3 Wheeler 2014
Morgan Three-Wheeler Gulf
Morgan Three-Wheeler Gulf
Toutes les actualités MORGAN

Tags liés

Commentaires