300 000 $ de dons récoltés grâce à la Lamborghini de Lady Gaga

Samuel Morand le 04/02/2021

Partagez

réagir

Afin de soutenir les victimes de la pandémie de Covid-19, l'artiste Lady Gaga s'est associée à Lamborghini pour récolter des fonds en proposant aux fans de gagner la Lamborghini Huracán aperçue dans le clip « 911 » de la chanteuse.

Cette Huracan EVO RWD était à gagner via un tirage au sort organisé par Omaze, dont les inscriptions se terminaient le 16 décembre dernier. La sportive de Sant'Agata Bolognese a permis de récolter plus de 300 000 $ de dons (environ 250 000 €) qui bénéficieront à la fondation Born This Way créée par Lady Gaga, ainsi qu'à l'association Together Rising qui œuvre pour supporter divers communautés dans le besoin aux États-Unis.

L'identité de l'heureux gagnant n'a pas été révélée, mais celui-ci évoluera désormais au volant d'un des modèles les plus sportifs actuellement disponibles sur le marché. La Huracan EVO RWD est en effet animée par un bloc V10 5.2 litres de 610 ch et 560 Nm, puissance envoyée aux roues arrière via une boîte 7 rapports à double embrayage. La Huracan EVO RWD est ainsi en mesure de rouler à 325 km/h en vitesse de pointe, après avoir avalé le 0 à 100 km/h en 3.3 secondes (comptez 9.3 secondes pour le 0 à 200 km/h). Son prix de vente ? 159 443 € Hors Taxes.

Crédit photo : Lamborghini

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

La Lamborghini Huracan STO débarque dans Rocket League
La Lamborghini Huracan STO débarque dans Rocket League
Lamborghini Huracan : déjà 400 châssis compétition produits
Lamborghini Huracan : déjà 400 châssis compétition produits
La Lamborghini Huracán Evo RWD revue par Novitec
La Lamborghini Huracán Evo RWD revue par Novitec
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Tags liés

Commentaires