Rumeurs : la future Golf R ferait 284 ch

Soufyane Benhammouda le 09/09/2012

Tout juste dévoilée, la nouvelle Volkswagen Golf VII fait déjà l'objet de rumeurs... De rumeurs passionnantes, puisqu'elles concernent sa prochaine version R.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Forte de 270 ch, l'actuelle Golf R associe des performances de premier ordre dans la catégorie et un châssis réglé à la perfection. D'après les premiers bruits de couloir, sa descendante devrait afficher une puissance de 284 ch et 350 Nm de couple. Une évolution plutôt décevante, alors que la concurrence passe la barre des 300 ch. En revanche, la berline compacte allemande profitera d'une cure d'amaigrissement de 100 kg et de tout ce que cela sous-entend en termes de bénéfices au niveau comportement et performances.

Partagez

réagir

Dernières actualités VOLKSWAGEN

300 ch pour la nouvelle Golf GTI Clubsport
300 ch pour la nouvelle Golf GTI Clubsport
Les apprentis de VW créent le concept Golf GTE HyRACER
Les apprentis de VW créent le concept Golf GTE HyRACER
Nouvelle Volkswagen Golf GTI VIII
Nouvelle Volkswagen Golf GTI VIII
Toutes les actualités VOLKSWAGEN

Tags liés

Commentaires

avatar de rafkyV8
rafkyV8 a dit le 06-02-2013 à 11:18
Super caisse pour monsieur tout le monde mais manquera tjs de caractère sportif. Foutu Haldex qui gomme le plaisir d'une vraie 4 roues motrices. Sans parler des ponts trop pilotés. Il sera difficile de la mettre en travers et de la tenir en dérive
avatar de Sxipro
Sxipro a dit le 08-10-2012 à 11:49
C'est marrant cette escalade de la puissance, 284/300ch y a-t-il une grosse différence surtout qd on sait ne plus pouvoir rouler et que gd nombre d'acheteur, moi y compris, ne sont pas capable de l'exploiter à plus de 80% sur 50km hors autoroute bien évidement!!! Moi ce qui me plait, pour en avoir eu, c'est la philosophie GOLF et même qu'à 284ch ça reste une voiture qui nous fait tous vibrer. Bravo VAG changer rien!!!!