La Lagonda Taraf facturée un million d'euros ?

Samuel Morand le 18/08/2015

Après quasiment 40 ans d'absence, Aston Martin va relancer la marque Lagonda via son modèle Taraf, une luxueuse berline destinée à une production limitée et dont le prix apprend-on, devrait se situer autour du million d'euros.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Entre autres véhicules présents sur le stand Aston Martin à Pebble Beach, en Californie, figurait la luxueuse Lagonda Taraf que le constructeur de Gaydon a présenté à quelques-uns de ses clients privilégiés. Un modèle que le constructeur proposera sur quelques marchés seulement (Royaume-Uni, Afrique du Sud, Singapour et Moyen-Orient), et dont la production sera limitée à 200 exemplaires. Et selon le magazine Autocar, cette Lagonda Taraf devrait être commercialisée au prix de 696 000 £ (980 710 €), soit un tarif qui ferait d'elle l'une des berlines de luxe les plus chères du marché.

A ce prix, la Lagonda Taraf proposera un niveau de finition irréprochable grâce au travail réalisé par le département personnalisation d'Aston Martin (« Q by Aston Martin »), arborera une carrosserie réalisée en fibre de carbone et sera propulsée par un bloc V12 issu du modèle Rapide S développant 550 ch, qui lui permettra notamment d'atteindre 322 km/h en vitesse de pointe.

L'information concernant le prix de cette Lagonda Taraf a été diffusée prématurément sur le site internet de H.R. Owen, un spécialiste Aston Martin, avant d'en être rapidement retirée.

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Aston Martin Lagonda Taraf
Aston Martin Lagonda Taraf
Aston Martin présente son nouveau bloc V6
Aston Martin présente son nouveau bloc V6
L'Aston Martin Valkyrie prend la route
L'Aston Martin Valkyrie prend la route
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires