Salon de Genève 2015

Salon de Genève 2015


du 5 au 15 mars 2015 Flux RSS Salon de Genève 2015

L'Aston Martin Lagonda Taraf s'ouvre au monde

Samuel Morand le 02/03/2015

Initialement destinée aux seuls clients moyen-orientaux du constructeur de Gaydon, la nouvelle Aston Martin Lagonda Taraf va finalement être proposée sur les marchés européen, sud-africain et britannique mais attention, il n'y en aura pas pour tout le monde : sa production sera limitée à 200 exemplaires.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
L'intérêt porté par les clients d'Aston Martin à ce nouveau modèle qui marque le renouveau de la marque Lagonda, associé à la volonté affichée de ses responsables, ont donc eu raison des premières annonces.

« Proposer la Lagonda Taraf un peu partout dans le monde était une priorité pour moi dès lors que j'ai pris mes fonctions chez Aston Martin en fin d'année dernière », a commenté Andy Palmer, CEO d'Aston Martin. « Je suis donc très heureux que nous ayons pu étendre l'offre proposée par Lagonda ».

Développée dans les bureaux et ateliers qui ont précédemment vu naître l'Aston Martin One-77, la Lagonda Taraf sera propulsée par un bloc V12 5.9 litres développant 560 ch et proposée en versions conduite à droite ou à gauche, son intérieur étant intégralement personnalisable par les services de « Q by Aston Martin », le département bespoke du constructeur britannique. Rien de changé en revanche quant au prix de cette Lagonda Taraf, qui demeure réservé à la discrétion de ses futurs acheteurs.

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

1 000 000 € pour la Lagonda Taraf ?
1 000 000 € pour la Lagonda Taraf ?
Lawrence Stroll futur directeur général d'Aston Martin
Lawrence Stroll futur directeur général d'Aston Martin
Aston Martin présente son nouveau bloc V6
Aston Martin présente son nouveau bloc V6
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Genève 2015.

Tags liés

Commentaires