Avis MORGAN 4-4 cabriolet 1986

16.9

20

Athipyque et très attachante

par Alphajet

Je ne suis pas très "avis postés sur le net" mais à la lecture de certains "posts" je n'ai pu m'empêcher d'écrire le mien. J'ai acheté ma voiture voilà trois années à un passionné. C'est à dire quelqu'un qui pouvait prendre la route et l'autoroute pour partir en congés avec son épouse et se taper 2000km rien que pour le fun.
En ce qui me concerne, j'ai été conquis dès les premiers tours de roues. Tableau de bord à la hauteur des yeux, vent à tous les étages (non capoté) et une très forte impression de faire corps avec la route. La tenue de route, justement, est impressionnante. Dans les virages serrés, on surprend pas mal de conducteurs qui croyaient avoir à faire à une antiquité.
Et il y a aussi le côté sympathie. Cette voiture est un piège à rencontres. Bref, que du bonheur. Évidemment une morgan ne s'adresse pas aux amateurs d'avis sur YouTube. Et ceux qui l'ont achetée neuve et qui sont déçus, je ne peux que leur recommander d'aller chez BMW ou Mercedes. Mais la perfection n'est elle pas aussi "chiante" que l'imperfection ? Pour ma part, j'ai la réponse et je ne suis pas prêt de me séparer de ma Morgan.

Mon conseil : Mon conseil : essayez en une. Discutez longuement avec le propriétaire et examinez les factures d'entretien. Dernier conseil : sachez ce que vous voulez et faites-vous votre propre opinion. Fuyez les "youtubeurs " qui, du haut de leur vingtaine d'années vont vous affubler d'exclamation telles qu Amazing ou very funy et puis rentrer chez eux au volent de leur golf full options.

Utilisation : Loisir - Promenade / Urbain / Routier et autoroutier /

Sensations

 

 

 

 

 

Performance

 

 

 

 

 

Confort

 

 

 

 

 

Habitabilité

 

 

 

 

 

Fiabilité

 

 

 

 

 

Sécurité

 

 

 

 

 

Consommation

 

 

 

 

 

Entretien

 

 

 

 

 

Revente

 

 

 

 

 

signaler un abus

Avez-vous trouvé cet avis utile ? Oui ce commentaire m'a été utile

avis 56/2120

Voir d'autres avis MORGAN