• WEC : STRAKKA RACING DÉCOUVRE SA GIBSON 015S

WEC : Strakka Racing découvre sa Gibson 015S

Samuel Morand le 22/07/2015

Partagez

réagir

Le Strakka Racing a pris possession du châssis Gibson 015S LMP2 avec lequel il va disputer les prochaines épreuves du Championnat du Monde d'Endurance en lieu et place de la Dome S103 alignée lors des dernières 24 Heures du Mans.

La structure britannique a posté sur son compte twitter plusieurs images de cette nouvelle voiture dont le shakedown a eu lieu sur l'aérodrome de Turweston, en Angleterre, avec Jonny Kane aux commandes.

« Nous n'avons connu aucun un problème pour assembler et faire fonctionner la Gibson lors de ce premier passage en piste », a commenté Jay Davenport, Directeur Technique du Strakka Racing. « Nous allons maintenant nous diriger vers le Nürburgring où nous participerons à la journée d'essais du 26 juillet, avant de revenir en Angleterre pour donner ses couleurs à la voiture avant la course ».

Jonny Kane retrouvera ses compères Nick Levantis et Danny Watts pour les débuts en compétition de cette Gibson 015S le 30 août prochain en Allemagne, à l'occasion des 6 Heures du Nürburgring. Le trio devrait également participer au développement du futur prototype LMP1 conçu par l'équipe britannique, et pour lequel le châssis Dome S103 utilisé au Mans servira de voiture test.

Crédit photo : Strakka Racing

Partagez

réagir

Fans d'endurance, jouez à notre Motorlegend Pronostics Challenge (MPC)

Tags liés

Commentaires