WEC : Porsche confirme ses pilotes LMP1 pour 2015

Samuel Morand le 10/11/2014

Alors que le Championnat du Monde d'Endurance 2014 entre dans sa dernière ligne droite avec les épreuves de Bahreïn (15 novembre) et de Sao Paulo (30 novembre), le Porsche Team a confirmé pour la saison 2015 les six pilotes déjà présents cette année dans le baquet des prototypes 919 Hybrid.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Il n'y aura donc pas eu de suspens. Romain Dumas, Timo Bernhard et Neel Jani, co-équipiers au volant de la n°14 cette saison, ainsi que Mark Webber, Brendon Hartley et Marc Lieb (associés sur la n°20), seront de nouveau en course la saison prochaine sous les couleurs de la marque de Stuttgart.

Porsche n'a en revanche donné aucune précision quant à la composition future de ses équipages, pas plus que sur la présence éventuelle d'une troisième voiture aux prochaines 24 Heures du Mans. Cette dernière possibilité est étudiée avec sérieux du côté de Stuttgart, et les pilotes officiels engagés en catégorie GT sur les 911 RSR du Porsche AG Team Manthey ont déjà eu l'opportunité de tester avec succès la 919 Hybrid à Magny-Cours, au Lausitzring ou à Aragon.

Mais pour l'heure, le Porsche Team va se tourner vers les 6 Heures de Bahreïn pour tenter d'accrocher un quatrième podium cette saison, après les troisièmes places obtenues à Silverstone, Fuji et Shanghaï.

Photo : Porsche 919 Hybrid aux 6 Heures de Shanghaï

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Porsche : The 24 Minutes of Le Mans
Porsche : The 24 Minutes of Le Mans
Porsche Top 5 : la 919 Hybrid Evo
Porsche Top 5 : la 919 Hybrid Evo
La Porsche 919 Hybrid au musée
La Porsche 919 Hybrid au musée
Toutes les actualités PORSCHE

Fans d'endurance, jouez à notre Motorlegend Pronostics Challenge (MPC)

Tags liés

Commentaires