• WEC : LE BYKOLLES RACING DÉVOILE SES PLANS

WEC : le ByKolles Racing dévoile ses plans

Samuel Morand le 11/03/2015

Partagez

réagir

Le ByKolles Racing a présenté les pilotes qui défendront ses chances dans le Championnat du Monde d'Endurance 2015 en catégorie LMP1, et dévoilé les couleurs qu'arborera son prototype CLM P1/01-AER.

Seule structure privée avec le Rebellion Racing à venir défier les usines dans la catégorie reine du WEC, l'équipe autrichienne dirigée par Colin Kolles et construite autour de l'ex-Team Lotus, prend peu à peu ses marques à quelques jours de l'ouverture du WEC 2015.

ByKolles Racing a dévoilé la nouvelle livrée à dominante blanche et jaune de sa CLM P1/01-AER, couleurs de son sponsor principal Yellowwings. Des partenariats avec Jacques Lemans (fabricant de montres), Michelin, BBS, PMC, OMP, Pitwalk, Lineapp, AER et Martini Sportswear ont également été scellés. Le châssis CLM P1/01-AER a quant à lui fait l'objet de nombreuses modifications depuis la fin de saison dernière.

« Nous avons considérablement réduit le poids de la voiture, modifié son aérodynamique, installé une nouvelle boîte de vitesse et modifié la géométrie des suspensions, et j'ai vraiment hâte de voir ce que nos pilotes pourront en tirer », a commenté Boris Bermes, le directeur des opérations de ByKolles Racing.

Des pilotes qui sont maintenant connus puisque le Suisse Simon Trummer, seul pilote confirmé sur l'intégralité de la saison WEC et au Mans, sera rejoint sur différents meetings par l'Italien Vittantonio Liuzzi et l'Allemand Pierre Kaffer. Le ByKolles Racing prévoit de faire prochainement d'autres annonces concernant son line-up.

Photo : Simon Trummer – Crédit : ByKolles Racing

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires