WEC : Conway en piste avec Toyota à Austin

Samuel Morand le 04/08/2014

Pilote réserve du Toyota Racing, le britannique Mike Conway fera ses grands débuts en WEC à l'occasion de la quatrième manche du Championnat du Monde d'Endurance qui se disputera à Austin, Texas, le 20 septembre prochain.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Conway prendra place à bord de la Toyota TS040 Hybrid n°7, pilotée depuis le début de saison par Alexander Wurz, Stéphane Sarrazin et Kazuki Nakajima. En l'absence de ce dernier, retenu au Japon pour une épreuve du Championnat Super Formula, le natif de Bromley aura l'opportunité de marquer ses premiers points à Austin.

«Je suis très heureux que le Toyota Racing me donne la chance de piloter la TS040 Hybrid sur le Circuit des Amériques», a commenté Conway. «La voiture est fantastique et ce devrait être amusant de faire la course aux avant-postes à Austin. Nous nous battons pour le titre mondial et je vais tout donner pour contribuer à atteindre cet objectif. Je suis prêt et il me tarde de montrer de quoi je suis capable ».

Avant de se rendre au Texas, Mike Conway sera au départ de la première manche du Championnat FIA Formula E qui se disputera le 13 septembre à Pékin, où il évoluera sous les couleurs du Dragon Racing aux côtés de Jérôme d'Ambrosio.

Photo : Kazuki Nakajima et Mike Conway

Partagez

réagir

Dernières actualités TOYOTA

WEC : hommage à Alexander Wurz
WEC : hommage à Alexander Wurz
WEC : Alex Wurz termine en beauté
WEC : Alex Wurz termine en beauté
WEC : Alex Wurz arrête sa carrière
WEC : Alex Wurz arrête sa carrière
Toutes les actualités TOYOTA

Fans d'endurance, jouez à notre Motorlegend Pronostics Challenge (MPC)

Tags liés

Commentaires