Walter Röhrl terrorise une actrice

Samuel Morand le 15/10/2013

Le petit jeu consistant à installer dans un même habitacle un pilote professionnel, prêt à donner libre cours à ses talents d'équilibriste, et un invité conscient de s'exposer à de belles frayeurs, fonctionne toujours à merveille. Cette fois, ce sont Walter Röhrl et l'actrice allemande Barbara Schöneberg qui s'y collent. Et c'est Walter qui pilote, évidemment.

Partagez

réagir
Le double Champion du Monde des Rallyes est parfaitement impassible aux commandes de l'Audi S3 Sportback utilisée pour cet essai organisé par Auto Bild, tandis que sa co-pilote d'un jour semble dès les premiers mètres de ce roulage informel regretter d'avoir pris place aux côtés du pilote allemand.

Et tandis que Walter se demande si il a bien passé la deuxième couche de peinture dans sa nouvelle cuisine, Barbara passe par toutes les émotions et ses talents d'actrice ne suffisent visiblement pas à masquer ses hauts le cœur. Pour finir, elle préférera d'ailleurs concentrer son regard sur les paysages environnants plutôt que sur la route, et on peut la comprendre.

Barbara Schöneberg ne nous en voudra pas, mais sa petite ballade avec Walter Rörhl et les expressions de son visage – hilarantes – nous ont font passer un bon moment. Et puis tout cela se termine avec le sourire, et c'est bien l'essentiel.

Partagez

réagir

Dernières actualités AUDI

Nouvelles Audi S3 berline et Sportback 2020
Nouvelles Audi S3 berline et Sportback 2020
Audi S3 Cabrio par ABT Sportsline
Audi S3 Cabrio par ABT Sportsline
ABT Sportsline booste l'Audi S3
ABT Sportsline booste l'Audi S3
Toutes les actualités AUDI

Tags liés

Commentaires

avatar de JACKY02
JACKY02 a dit le 18-10-2013 à 11:08
Tjrs aussi "bavard" et l'air "sympathique " le Grand Walter. Il n'a pas changer depuis l'ère des Audi Quattro Groupe B