Wald se penche sur la Toyota GT 86

Soufyane Benhammouda le 24/07/2012

Spécialiste du coup de scalpel à la limite du mauvais goût, Wald International vient de dévoiler son programme de modifications esthétiques pour la Toyota GT 86.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Heureusement, le résultat change des productions habituelles de Wald et n'est pas sans déplaire. Le style du coupé japonais est conservé et il s'agrémente d'un surplus d'agressivité. Le bouclier avant reçoit une pelle à tarte et des ouïes d'aération de part et d'autre de la face avant, et des bas de caisse profilés viennent asseoir la voiture. La partie arrière s'équipe d'un aileron de coffre en queue de canard, d'un diffuseur et de deux doubles sorties d'échappement superposées à l'image d'une Lexus IS-F.

Seul regret : le ramage n'est plus à la hauteur du plumage. Sauf si Wald International change d'avis, ce qui n'est pas impossible.

Partagez

réagir

Dernières actualités TOYOTA

Toyota GT86 British Green Limited
Toyota GT86 British Green Limited
Toyota GT86 TRD Special Edition
Toyota GT86 TRD Special Edition
Toyota 86 GR Sport : pour le Japon
Toyota 86 GR Sport : pour le Japon
Toutes les actualités TOYOTA

Tags liés

Commentaires

avatar de SKIPPER
SKIPPER a dit le 27-07-2012 à 23:25
Pas trop mal, mais quand verra-t-on un styliste capable d'améliorer le design d'une voiture sans la faire ressembler à un véhicule passé entre les mains d'un amateur de "tuning"? Il y a des idées chez Wald mais, malgré ses recherches, la Toyota GT 86 a encore l'allure d'une "caisse de banlieusard"...