Volvo XC90 par X-Tomi Design

Samuel Morand le 28/08/2014

24 heures à peine après que Volvo Cars a dévoilé son nouveau XC90, le SUV suédois fait déjà l'objet de toutes les attentions auprès des spécialistes de la palette graphique. Grand habitué de ces « projections » automobiles, X-Tomi Design nous livre ainsi une version XC90 « Polestar » plutôt réussie.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Le préparateur suédois Polestar, partenaire privilégié de Volvo Cars qu'il représente notamment en compétition dans le championnat national de Supertourisme, est également connu pour ses travaux sur les modèles S60 et V60 produits depuis juin dernier sur le site scandinave de Torslanda. Des versions plus performantes que les modèles originaux, présentées dans une livrée bleue unique aisément reconnaissable.

Une teinte que le designer X-Tomi a repris pour réaliser sa vision personnelle du Volvo XC90 (d'où l'appellation « Polestar »), qui outre cette couleur spéciale s'agrémente pour l'occasion de touches noires (toit et rétroviseurs), et se présente avec une suspension visiblement abaissée et un nouveau set de jantes. L'ensemble tient la route et Polestar n'aurait sans doute pas mieux fait, du point de vue esthétique tout au moins.

Partagez

réagir

Dernières actualités VOLVO

Volvo XC90 blindé, protégé à 360 degrés
Volvo XC90 blindé, protégé à 360 degrés
Volvo : le projet Drive Me avance
Volvo : le projet Drive Me avance
Volvo: le XC90 sera produit aux USA
Volvo: le XC90 sera produit aux USA
Toutes les actualités VOLVO

Tags liés

Commentaires