• VISITE VIRTUELLE DE L'AUTO SALON SINGEN

Visite virtuelle de l'Auto Salon Singen

Soufyane Benhammouda le 22/03/2014

Dans le monde de la vente automobile d'occasion, certains professionnels se démarquent de la concurrence. Auto Salon Singen, situé au sud de l'Allemagne est l'un d'eux : non contente de disposer d'un stock impressionnant, la boutique propose également des pièces parmi les plus rares de la planète. Pour permettre aux potentiels acheteurs de visiter le shoowroom en quête de la sportive de leur rêve, l'équipe allemande propose une visite virtuelle dans le style Google Street View.

Partagez

réagir
Comme le laissait présager la liste de véhicules en vente sur le site internet d'Auto Salon Singen, le shoowroom nous laisse sans voix. Divisé en trois parties, Moderne, Supersport et Classique, l'espace de vente affiche un choix éclectique de véhicules de sport et de collection. Cette visite virtuelle propose également de s'installer à bord de quelques véhicules comme une Jaguar XK140, une Ferrari F12, une Bizzarini Strada GT 5300 ou une Aston Martin DB 2/4 MkII.

La qualité des clichés et l'interface fluide ne gâchent en rien cette promenade virtuelle dans ce qui est sans aucun doute le meilleur magasin de jouets pour adultes.

La balade débute sur le site Auto Salon Singen.

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires