Ventes en hausse pour Audi sur 2015

Samuel Morand le 02/11/2015

Partagez

réagir

Le constructeur d'Ingolstadt a annoncé des résultats en progression sur les neuf premiers mois de l'année avec un total de plus de 1.3 millions de véhicules livrés, et un chiffre d'affaire également en hausse qui atteint 43.7 milliards d'euros.

Au total ce sont exactement 1 347 972 véhicules qu'Audi a livrés depuis le début de l'année 2015, soit une hausse de 3.8 % par rapport à la même période en 2014 (1 298 638 livraisons). Le chiffre d'affaire de 43.69 milliards d'euros a quant à lui progressé de plus de 14 milliards d'euros par rapport à l'exercice précédent (39.3 milliards).

Les ventes en constante hausse sur le marché européen ainsi qu'en Amérique du Nord, associés à une demande grandissante de ses modèles SUV, ont largement contribué à cette progression saluée par Rupert Stadler, le Président du Directoire de AUDI AG.

« Nous poursuivons notre rythme de croissance », a-t-il déclaré. « Nous augmentons nos livraisons, nous étendons notre réseau de production mondial, nous sécurisons les emplois et nous continuons d'embaucher ».

Audi compte sur l'arrivée imminente de la nouvelle génération des Audi A4 et A4 Avant, ainsi que sur le nouveau SUV Q7 (déjà au catalogue), pour poursuivre sur sa lancée. L'ouverture de son nouveau site de production à San José Chiapa, au Mexique, devrait également contribuer à soutenir cette progression.

Photo : Audi A4 Avant

Partagez

réagir

Dernières actualités AUDI

Audi Sport GmbH précise sa stratégie électrique
Audi Sport GmbH précise sa stratégie électrique
Nouveaux Audi Q7 et Q8 competition plus
Nouveaux Audi Q7 et Q8 competition plus
Le Mans : le prototype Audi LMDh prend forme
Le Mans : le prototype Audi LMDh prend forme
Toutes les actualités AUDI

Tags liés

Commentaires