Un AMR Track Performance Pack pour l'Aston Martin Valkyrie

Samuel Morand le 23/01/2019

Aston Martin et Red Bull Advanced Technologies ont développé à l'intention des futurs propriétaires de l'Hypercar Valkyrie, un AMR Track Performance Pack qui garantira à leur modèle des performances encore plus extrêmes sur circuit.

Partagez

réagir
L'Aston Martin Valkyrie on le sait, sera proposée en 150 exemplaires dans sa version homologuée pour la route, mais les futurs propriétaires de ces modèles pourront donc équiper leur véhicule de cet AMR Track Performance Pack qui leur permettra d'améliorer d'environ 8 % leurs temps au tour sur circuit.

Ce pack qui pourra être « désinstallé » pour remettre la voiture en configuration « standard », est en effet constitué d'appendices aérodynamiques spécifiques, de freins ultra-légers en titane, d'une suspension réglée pour le circuit, de jantes en magnesium et de disques de freins en fibre de carbone, qui contribueront à améliorer ses performances en piste.

Trois livrées au choix seront proposées avec cet AMR Track Performance Pack, et des accessoires tels qu'une combinaison personnalisée et un outillage spécifique, seront également proposés pour parfaire le box dans lequel sera préparé le véhicule.

Ceux qui souhaiteront conserver leur Valkyrie dans sa version « standard », auront également le choix entre de nombreuses options pour personnaliser leur modèle, dont des livrées « Slipstream Green », « Liquid Petroleum », « Ethanol Silver » et « Maximum Orange », des éléments de carrosserie réalisés en finition carbone apparent, des badges confectionnés en titane, un large choix d'Alcantara et de cuirs pour habiller l'habitacle, ou encore un volant équipé de palettes anodisées « argent », noir ou rouge, sans oublier le « Gold Pack » (finitions en or 24 carats) ou encore le pack « Fibre de Carbone Mokume » proposés par « Q by Aston Martin – Commission ».

En bref, les propriétaires de ces Aston Martin Valkyrie ne devraient pas manquer de possibilités pour confectionner le modèle de leurs rêves.

Photo : Aston Martin Valkyrie AMR Track Performance Pack en finition Stirling Green et Lime

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

L'Aston Martin Valkyrie prend la route
L'Aston Martin Valkyrie prend la route
WEC : Aston Martin suspend le programme Valkyrie
WEC : Aston Martin suspend le programme Valkyrie
Max Verstappen et Alex Albon testent l'Aston Martin Valkyrie
Max Verstappen et Alex Albon testent l'Aston Martin Valkyrie
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires