Une star de Game of Thrones dans une pub Audi

Motorgreen Samuel Morand le 31/01/2020

Maisie Williams, l'interprète du personnage d'Arya Stark dans la série « Game of Thrones », est la star de la nouvelle publicité d'Audi qui sera diffusée durant la soirée du Super Bowl le 3 février prochain.

Partagez

réagir
Dans ce spot de 60 secondes intitulé « Let It Go », la jeune actrice britannique (22 ans) partage la vedette avec l'Audi e-tron Sportback et assure la promotion d'une conduite éco-responsable dans un mode comédie musicale plutôt sympathique.

Elle y chante en effet une réinterprétation du titre « Let it Go » écrit par Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez pour le film d'animation « Frozen » de Disney, titre qu'elle a enregistré dans les studios londoniens d'Abbey Road célèbres pour avoir accueillis plusieurs séances d'enregistrements des Beatles.

« Créer un avenir durable et vivable pour les générations à venir est le défi le plus important du monde », a commenté Maisie Williams. « Je suis fier de partager la vision d'Audi pour la mobilité durable via cette campagne mondiale ».

Rappelons qu'Audi n'est pas le seul constructeur à avoir préparé pour le Super Bowl, un spot promotionnel mettant en valeur ses productions électriques, puisque Porsche (pour ne citer que lui) en a fait autant en offrant la vedette à son modèle Taycan.

Photo : Maisie Williams et l'Audi e-tron Sportback, stars de la pub Audi "Let It Go"

Partagez

réagir

Dernières actualités AUDI

Les pilotes Audi DTM au départ d'une série de courses virtuelles
Les pilotes Audi DTM au départ d'une série de courses virtuelles
Une version « S » pour les Audi e-tron et e-tron Sportback
Une version « S » pour les Audi e-tron et e-tron Sportback
SUV Audi e-tron : autonomie accrue
SUV Audi e-tron : autonomie accrue
Toutes les actualités AUDI

Tags liés

Commentaires