Une star de Game of Thrones dans une pub Audi

Motorgreen Samuel Morand le 31/01/2020

Partagez

réagir

Maisie Williams, l'interprète du personnage d'Arya Stark dans la série « Game of Thrones », est la star de la nouvelle publicité d'Audi qui sera diffusée durant la soirée du Super Bowl le 3 février prochain.

Dans ce spot de 60 secondes intitulé « Let It Go », la jeune actrice britannique (22 ans) partage la vedette avec l'Audi e-tron Sportback et assure la promotion d'une conduite éco-responsable dans un mode comédie musicale plutôt sympathique.

Elle y chante en effet une réinterprétation du titre « Let it Go » écrit par Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez pour le film d'animation « Frozen » de Disney, titre qu'elle a enregistré dans les studios londoniens d'Abbey Road célèbres pour avoir accueillis plusieurs séances d'enregistrements des Beatles.

« Créer un avenir durable et vivable pour les générations à venir est le défi le plus important du monde », a commenté Maisie Williams. « Je suis fier de partager la vision d'Audi pour la mobilité durable via cette campagne mondiale ».

Rappelons qu'Audi n'est pas le seul constructeur à avoir préparé pour le Super Bowl, un spot promotionnel mettant en valeur ses productions électriques, puisque Porsche (pour ne citer que lui) en a fait autant en offrant la vedette à son modèle Taycan.

Photo : Maisie Williams et l'Audi e-tron Sportback, stars de la pub Audi "Let It Go"

Partagez

réagir

Dernières actualités AUDI

Match : Audi RS e-tron GT vs Formule E Audi
Match : Audi RS e-tron GT vs Formule E Audi
Nouvelle Audi e-tron GT quattro
Nouvelle Audi e-tron GT quattro
Audi e-tron GT : présentation le 9 février
Audi e-tron GT : présentation le 9 février
Toutes les actualités AUDI

Tags liés

Commentaires