Ferrari tease un nouveau modèle

Samuel Morand le 10/08/2018

Ferrari présentera le 17 septembre prochain dans son fief de Maranello, en Italie, un nouveau modèle actuellement connu sous le nom de code F176.

Partagez

réagir
Le constructeur italien a en effet publié dans une section de son site internet réservée à ses clients, une image annonçant l'arrivée de ce nouveau modèle.
Selon les journalistes de Motor1 qui rapportent l'information et à qui l'on doit cette image teaser, le constructeur italien aurait développé ce nouveau modèle autour de Ferrari 812 Superfast, héritière de la F12 Berlinetta propulsée par un bloc V12 6.5 litres de 800 ch, capable d'avaler le 0 à 100 km/h en 2.9 secondes et d'évoluer à 340 km/h en pointe.

La nouvelle venue pourrait en fait être un one-off ou une édition limitée, à l'image de ce que Ferrari avait réalisé en 2016 avec la F60 America développée sur la base de la F12 Berlinetta, dans le cadre des célébrations du 60ème anniversaire de la présence de la marque aux États-Unis.

Le teaser proposé par le constructeur italien offre à voir une esquisse en laquelle on pourrait voir un modèle ouvert, mais rien n'est moins sûr. Ferrari en dévoilera peut-être davantage dans quelques jours à Pebble Beach, en Californie, lors d'un concours d'élégance sur lequel les constructeurs ont pris l'habitude de présenter leurs nouveautés.

Photo : Ferrari 812 Superfast

Partagez

réagir

Dernières actualités FERRARI

RM Sotheby's prépare « Online Only : Shift/Monterey »
RM Sotheby's prépare « Online Only : Shift/Monterey »
Cinéma : Hugh Jackman bientôt dans la peau d'Enzo Ferrari ?
Cinéma : Hugh Jackman bientôt dans la peau d'Enzo Ferrari ?
Les 24 Heures du Mans Virtuelles en direct à Maranello
Les 24 Heures du Mans Virtuelles en direct à Maranello
Toutes les actualités FERRARI

Tags liés

Commentaires