Une Mercedes S63 AMG contre le SIDA

Samuel Morand le 22/05/2014

Organisée comme chaque année dans le cadre du Festival de Cannes, la soirée de gala de la fondation amfAR verra ce soir à l'Hôtel du Cap-Eden-Roc une Mercedes S63 AMG proposée aux enchères au bénéfice de l'association, en présence de son co-Président Lewis Hamilton.

Partagez

réagir
C'est le Champion du Monde de F1 britannique lui-même qui remettra les clés de cette S63 AMG à son futur acquéreur, lequel en prendra ensuite possession directement au quartier général de Mercedes-AMG à Affalterbach, en Allemagne. Le propriétaire de cette S63 AMG aura le choix entre différentes options pour personnaliser sa nouvelle acquisition, laquelle sera bien entendu équipée du V8 biturbo de 5.5 litres de cylindrée développant quelque 595 ch. Enfin cerise sur le gâteau, cet heureux propriétaire sera invité à rejoindre Hamilton sur le Grand Prix de son choix.

Plus de 900 convives sont attendus pour cette soirée de gala dont l'intégralité des bénéfices sera reversée pour la lutte contre le SIDA. Aux côtés de cette S63 AMG, seront notamment proposés à la vente un collier de haute joaillerie et une œuvre de l'artiste britannique Damien Hirst. En 2013, la soirée de gala amfAR avait rapporté plus de 20 millions de dollars.

Partagez

réagir

Dernières actualités MERCEDES

Mercedes-AMG S 65 Final Edition
Mercedes-AMG S 65 Final Edition
La Mercedes S 63 revue par Brabus
La Mercedes S 63 revue par Brabus
Mercedes-AMG S63 Coupé Yellow Night
Mercedes-AMG S63 Coupé Yellow Night
Toutes les actualités MERCEDES

Tags liés

Commentaires