LaFerrari : bientôt une version Spider ?

Samuel Morand le 07/03/2016

A l'occasion d'une récente présentation privée organisée pour quelques clients triés sur le volet, le constructeur au cheval cabré aurait dévoilé l'un de ses projets en cours, à savoir une version Spider de sa LaFerrari.

Partagez

réagir
L'information est à mettre au crédit d'un des clients de Ferrari présents lors de ce rendez-vous privé (Automotive Passion - D.Benoit), au terme duquel celui-ci a posté sur sa page Facebook l'image d'un coffret laissant entrevoir les lignes de cette hypothétique LaFerrari Spider.

Le constructeur transalpin, comme la plupart de ses concurrents sur le marché des sportives (McLaren, Lamborghini...), a l'habitude de proposer une version découvrable de ses modèles coupés quelques mois après leur sortie, et l'introduction à son catalogue d'une LaFerrari Spider n'aurait donc rien de surprenante.

L'Hypercar de Maranello dont les 499 exemplaires proposés dans sa version de route et les 40 unités de sa déclinaison FXX K (réservée au circuit), se sont tous vendus sans tarder, trouverait là une deuxième jeunesse alors que la marque s'apprête à fêter prochainement un important anniversaire.

En 2017 en effet, Ferrari fêtera les 70 ans de la 125 S, le premier modèle à avoir arboré le célèbre écusson au cheval cabré. La présentation de cette LaFerrari Spider dans le cadre de ces célébrations ne serait donc pas à exclure.

Partagez

réagir

Dernières actualités FERRARI

RM Sotheby's s'engage pour les victimes du Coronavirus
RM Sotheby's s'engage pour les victimes du Coronavirus
La 210ème LaFerrari Aperta au profit de Save the Children
La 210ème LaFerrari Aperta au profit de Save the Children
Une 210ème LaFerrari Aperta en vue
Une 210ème LaFerrari Aperta en vue
Toutes les actualités FERRARI

Tags liés

Commentaires