Idée cadeau : Aston Martin DB5 Goldfinger à l'échelle 1:3

Samuel Morand le 12/11/2015

Si Aston Martin a convaincu les fans de James Bond avec la nouvelle DB10, modèle développé spécifiquement pour le tournage de « Spectre », les amateurs de l'agent 007 ont encore un faible pour la vénérable Aston Martin DB5. Le constructeur de Gaydon l'a bien compris et propose via le site « 007 Shop », une réplique à l'échelle 1:3 de la DB5 qui ne manque pas de classe.

Partagez

réagir
Longue de 152 cm et large de 66 cm, cette Aston Martin DB5 réalisée par la société Propshop est une fidèle reproduction du modèle utilisé par Sean Connery dans « Goldfinger » en 1964. Elle comprend tous les gadgets développés par le célèbre « Q » à l'attention de son agent très spécial, dont les plaques minéralogiques interchangeables, les mitraillettes escamotables ou encore le bouclier pare balles amovible. Tous ces éléments sont du reste parfaitement fonctionnels sur cette réplique, grâce à une télécommande qui permettra également à son propriétaire d'en faire tourner les roues.

L'objet est plutôt réussi et pourrait constituer à l'approche des fêtes un beau cadeau de Noël, à ceci près qu'il n'y en aura pas pour tout le monde. La production de cette Aston Martin DB5 sera limitée à 100 exemplaires, vendus chacun 28 000 £ hors-taxes. Oui, vous avez bien lu : 39 545 €. Hors-taxes.

Crédit illustration : 007Shop

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation : production lancée
Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation : production lancée
Silverstone Auctions : une DB5 à Stoneleigh Park
Silverstone Auctions : une DB5 à Stoneleigh Park
Vente record pour une DB5 ex-Bond
Vente record pour une DB5 ex-Bond
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires