Une boite 10 pour la prochaine Mustang

Soufyane Benhammouda le 31/07/2013

Dans quelques mois, plus exactement en janvier 2014 lors du salon de Détroit, la nouvelle génération de Ford Mustang sera dévoilée au grand public. Alors que tous les éléments qui la composeront se font connaitre un à un, Wheels Magazine annonce qu'elle recevra une boite à dix rapports !

Partagez

réagir
Basés sur des sources proches du dossier, les journalistes australiens annoncent au conditionnel que la prochaine sportive américaine embarquerait une boite automatique à dix rapports afin de réduire efficacement les consommations et rejets polluants. Mieux que Mercedes et sa nouvelle boîte automatique 9 rapports ? Appelée à rejoindre plusieurs pays du globe, la Ford Mustang du cru 2014 devra répondre à différentes normes de pollution, ce qui donne du sens à cette rumeur.

Wheels Magazine ajoute également que l'entrée de gamme sera assurée par un 4 cylindres Ecoboost de 250 ch en provenance de la Focus ST. Au niveau supérieur, nous devrions retrouver un V6 3,7 l de 300 ch. D'après eux, le 2,3 l turbo de 350 ch partagé avec la prochaine Focus RS serait à ranger aux oubliettes. Pour les puristes et sportifs, un V8 de 430 ch serait également proposé et la déclinaison GT500 devrait développer pas moins de 680 ch !

Partagez

réagir

Dernières actualités FORD MUSTANG

Ford Mustang : le coupé sportif le plus vendu en 2019
Ford Mustang : le coupé sportif le plus vendu en 2019
Le mystère de la Mustang 66 à moteur central résolu
Le mystère de la Mustang 66 à moteur central résolu
L'étonnante histoire de la Mustang oubliée
L'étonnante histoire de la Mustang oubliée
Toutes les actualités FORD MUSTANG

Tags liés

Commentaires