Le nouveau Lexus RX dévoilé à New York

Samuel Morand le 20/03/2015

Dix-sept ans après le lancement de son premier modèle badgé RX, Lexus va dévoiler au Salon de New York la quatrième génération de son SUV de luxe et nous en propose dès à présent un premier aperçu.

Partagez

réagir
Un premier teaser sur lequel on découvre une vue arrière de ce nouveau SUV pour lequel Lexus a visiblement oublié les rondeurs du modèle précédent, leur préférant des lignes allongées et marquées d'arêtes saillantes (le profil notamment), d'imposants passages de roues (à l'arrière) présentant par ailleurs un dessin plus carré. Un design à première vue très différent de celui du Lexus RX de troisième génération, mais on attendra les photos officielles (et bien éclairées) pour s'en faire une idée plus précise.

Hormis ce premier teaser, Lexus n'a communiqué aucune information concernant la mécanique embarquée dans ce nouveau modèle, mais le bloc V6 3.5 litres déjà présent dans le modèle précédent devrait une nouvelle fois être d'actualité.

Le nouveau Lexus RX sera dévoilé officiellement le 1er avril dans l'enceinte du Jacob Javits Convention Center de New York.

Partagez

réagir

Dernières actualités LEXUS

Le Lexus RX passe au restylage
Le Lexus RX passe au restylage
300 000 miles en voitures Google
300 000 miles en voitures Google
Lexus RX 450h 2012
Lexus RX 450h 2012
Toutes les actualités LEXUS

Commentaires