• CARS 3 DÉBARQUE SUR LES ÉCRANS EN 2017

CARS 3 débarque sur les écrans en 2017

Samuel Morand le 22/11/2016

Avis aux jeunes et aux moins jeunes : Flash McQueen sera de retour dans les salles obscures en juin 2017 dans un troisième volet de ses pittoresques aventures sur quatre roues, toujours proposées par Disney et le studio d'animation Pixar.

Le tandem Disney-Pixar vient en effet de dévoiler le premier teaser consacré à ce « CARS 3 », long métrage qui devrait reprendre les recettes déjà éprouvées dans les deux premiers épisodes de ce que l'on peut désormais appeler une série.

Flash McQueen y tiendra une nouvelle fois la vedette et comme dans le premier CARS du genre, l'action va visiblement débuter sur l'anneau d'une piste de NASCAR où notre héros va rapidement se retrouver en mauvaise posture. Là, en perte de vitesse et rattrapé par ses jeunes concurrents, McQueen va avoir recours à l'aide d'une jeune mécanicienne pour se maintenir au sommet de sa discipline.

On a hâte d'en apprendre davantage sur ce nouveau film d'animation qui devrait sans doute faire aussi bien que les deux précédents opus sortis en 2006 et 2011, et qui ont totalisé à eux deux plus d'un milliard de dollars de recettes au box-office.
actu suivante NextEV : déjà un record sur le Ring

Actu précédente
NextEV : déjà un record sur le Ring

actu précédente La BAC Mono en action à Anglesey

Actu suivante
La BAC Mono en action à Anglesey

Autres articles pouvant vous intéresser

Goodwood : le calendrier 2020

Alors qu'on dresse encore le bilan du Goodwood Revival 2019, organisé le...

Immatriculations d'août 2019 : l'Europe recule

Pour la sixième fois depuis le début de l'année, le marché automobile...

L'Empereur du Japon a son cabriolet

A l'instar de tous les dirigeants internationaux, l'Empereur du Japon...

Toutes les actualités

Commentaires