Un teaser pour la nouvelle création de Touring Superleggera

Samuel Morand le 18/05/2020

Le carrossier milanais Touring Superleggera a publié une image teaser de la nouveauté qu'il devait présenter en première mondiale dans le cadre du Festival of Speed de Goodwood, et qui répond au nom de Touring Berlinetta Aero.

Partagez

réagir
Touring Superleggera avait tout préparé. Dix ans exactement après que ce même évènement britannique, a reçu la visite du superbe one-off Alfa Romeo 8C 2900 B Speciale tipo Le Mans carrossé par ses soins, l'équipe italienne s'apprêtait à dévoiler sa dernière création en date : la Touring Berlinetta Aero.

Malheureusement la pandémie de Covid-19 est passée par là et les premiers tours de roues du coupé transalpin, attendus sur le domaine de Lord March entre le 9 et le 12 juillet prochains, n'auront finalement pas lieu, l'évènement britannique ayant été annulé. La Carrozzeria Touring va donc dévoiler cette Berlinetta Aero incessamment sous peu, vraisemblablement en ligne plutôt que sur un évènement particulier.

Pour le moment la structure italienne entretient le mystère autour de cette Berlinetta Aero dont elle nous propose cependant un premier aperçu, via une image teaser offrant à voir les formes sculptées du modèle vu de trois quarts arrière. Difficile de se faire une idée précise du coupé italien, mais à priori il présenterait un lien étroit avec l'Alfa Romeo 8C 2900 B Speciale tipo Le Mans. La piste du one-off au look « rétro » serait donc à privilégier...

Photo : Alfa Romeo 8C 2900 B Speciale tipo Le Mans - Crédit : Touring Superleggera

Partagez

réagir

Dernières actualités TOURING SUPERLEGGERA

Nouveau Best of Show pour Touring
Nouveau Best of Show pour Touring
Touring présent à la Villa d'Este
Touring présent à la Villa d'Este
Touring Sciàdipersia Cabriolet
Touring Sciàdipersia Cabriolet
Toutes les actualités TOURING SUPERLEGGERA

Tags liés

Commentaires