Un stage offert avec votre Golf GTI

Samuel Morand le 14/10/2013

Tout en soignant ses clients, Volkswagen France entend remplir son carnet de commandes en proposant aux propriétaires de sa Golf GTI Performance un stage de pilotage censé les préparer au maniement de la petite bombe de Wolfsburg.

Partagez

réagir
Avec son 2.0 litres TSI de 230 ch, son blocage de différentiel avant mécanique à pilotage électronique VAQ – inédit sur une GTI - et sa finition « Carat », la GTI Performance est la plus affûtée des modèles de cette septième génération de Golf.

Alors pour maîtriser des accélérations qui lui valent de combler le 0 à 100 km/h en seulement 6.4 secondes, et bien que sa technologie embarquée garantisse à priori une sécurité à toute épreuve, Volkswagen France a décidé d'offrir aux propriétaires de la Golf GTI Performance un stage de pilotage afin de parfaire leur conduite.

Délivrés par les équipes Beltoise, ces stages se dérouleront au choix sur les circuits de Trappes ou de Haute Saintonge et permettront à ses bénéficiaires de tester les différentes techniques de freinage, d'acquérir des notions de trajectoire et de mieux appréhender les notions d'adhérence.

Cette offre concerne les possesseurs de la nouvelle Golf GTI Performance et ceux qui le deviendront avant le 31 décembre 2013. Il y en aura donc pour tout le monde.

Partagez

réagir

Dernières actualités VOLKSWAGEN

300 ch pour la nouvelle Golf GTI Clubsport
300 ch pour la nouvelle Golf GTI Clubsport
Les apprentis de VW créent le concept Golf GTE HyRACER
Les apprentis de VW créent le concept Golf GTE HyRACER
Nouvelle Volkswagen Golf GTI VIII
Nouvelle Volkswagen Golf GTI VIII
Toutes les actualités VOLKSWAGEN

Tags liés

Commentaires