Un éclair Citroën DS3

Loïc Bailliard le 08/12/2009

Le C_42, showroom de luxe de Citroën situé sur les Champs-Elysées, s'habille aux couleurs de la DS3 pour les fêtes. Avec en prime une gourmandise signée Fauchon.

Partagez

réagir
Citroën ne fait pas les choses à moitié pour le lancement de sa petite citadine de luxe. Face à des cadors du segment comme la Mini ou la Fiat 500, la DS3 n'a en effet pas le droit à l'erreur.

La marque utilise donc le C_42 comme outil de promotion de choc : décorations aux couleurs DS3, un étage consacré à la personnalisation, un autre pour les accessoires (ski et planche de surf) et au dernier étage, un « bar à éclairs » par Fauchon.

Le prestigieux traiteur parisien a en effet été réquisitionné par Citroën pour proposer aux visiteurs du C_42 de goûter à « l'éclair DS3 », une création, comme son nom l'indique, spécialement réalisée pour la citadine française.

En prime, les visiteurs pourront aller faire un tour en Citroën DS3 grâce à un service de navette le mercredi et le samedi entre le C_42 sur les Champs-Elysées et le magasin Fauchon place de la Madeleine.

Partagez

réagir

Dernières actualités CITROEN

Les 100 ans de Citroën à Époqu'auto
Les 100 ans de Citroën à Époqu'auto
Résultat de la vente officielle du centenaire Citroën
Résultat de la vente officielle du centenaire Citroën
Citroën : fini le mal des transports
Citroën : fini le mal des transports
Toutes les actualités CITROEN

Tags liés

Commentaires