Uber passe en mode Mad Max

Samuel Morand le 31/08/2015

Les amateurs de « Mad Max » actuellement en visite dans la ville américaine de Seattle, peuvent bénéficier d'une originale opération promotionnelle mise en place par la société Uber : voyager à bord d'un véhicule inspiré de la saga écrite et réalisée par George Miller.

Ceux qui ne se sont pas encore remis de « Mad Max : Fury Road », le dernier volet des aventures de Max Rockatansky, se sont sans doute précipités sur cette offre proposée par Uber du 28 au 31 août et localisée sur downtown Seattle.

Là, après avoir préalablement tapé le code « Mad Max » sur leur Uber app, et sélectionné le nombre de passagers à embarquer, les fans les plus chanceux (il n'y a pas de place pour tout le monde) ont été accueillis par des véhicules apocalyptiques pilotés par des chauffeurs eux aussi parés pour l'aventure du « Wasteland ». Une aventure inédite donc, et cela sans débourser un seul dollar puisque ces courses un peu spéciales sont totalement gratuites.

Montée afin d'assurer la promotion du jeu vidéo « Mad Max » dont la sortie est programmée ce 1er septembre, cette opération a déjà rencontré un vif succès et on comprend sans mal pourquoi.

Crédit photo : Uber
actu suivante WEC : nouveau Top 5 pour Alpine

Actu précédente
WEC : nouveau Top 5 pour Alpine

actu précédente WEC : les réactions du Porsche Team

Actu suivante
WEC : les réactions du Porsche Team

Autres articles pouvant vous intéresser

Commentaires