Darren Turner vs Daniel Ricciardo : le match

Samuel Morand le 16/08/2017

Partagez

réagir

Aston Martina eu la bonne idée de réunir à la veille du Grand Prix de Grande-Bretagne de Formule 1 disputé en juillet dernier, les pilotes Darren Turner et Daniel Ricciardo, tous deux liés à la marque de Gaydon, pour une amicale confrontation sur simulateur non dénuée d'humour.

L'un, Darren Turner, défend les couleurs d'Aston Marting Racing en Endurance depuis plus de dix ans maintenant, tandis que l'autre, Daniel Ricciardo, porte celles du Team Red Bull Racing dans le Championnat du Monde de F1 depuis 2014.

L'Anglais s'est imposé à trois reprises aux 24 Heures du Mans, tout d'abord avec l'Aston Martin DBR9 en 2007 et 2008, puis en juin dernier au volant de la Vantage GTE, et s'est également offert le titre en European Le Mans Series en 2016. Le pilote australien a de son côté remporté cinq victoires dans le baquet des monoplaces de l'équipe britannique, la dernière en date décrochée lors du GP d'Azerbaïdjan le 26 juin 2017.

Réunis autour d'un simulateur parmi les plus sophistiqué qui soit, les deux hommes se sont affrontés au chrono sur le circuit de Silverstone, à bord d'une Aston Martin Vantage GTE et d'une monoplace de F1. Lequel des deux sortira gagnant de cette confrontation ? La réponse dans les vidéos qui suivent.

Pour mémoire, Aston Martin et Red Bull sont partenaires depuis 2016 et le constructeur de Gaydon peaufine actuellement avec Red Bull Advanced Technologies, le développement de la très attendue Hypercar Aston Martin Valkyrie.

Crédit photo : Aston Martin

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Q by Aston Martin fête ses 10 ans avec la DBR22
Q by Aston Martin fête ses 10 ans avec la DBR22
Repositionnement stratégique et nouvel emblème pour Aston Martin
Repositionnement stratégique et nouvel emblème pour Aston Martin
Tobias Moers démissionne de son poste de CEO d'Aston Martin
Tobias Moers démissionne de son poste de CEO d'Aston Martin
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires