Il fait bon travailler chez Ferrari
le 04/05/2007
A la recherche d'un emploi et des meilleures conditions de travail possibles ? Postulez chez Ferrari !
C'est en tout cas la conclusion d'une très sérieuse étude menée par le "Great Place to Work Institute", qui a évalué plus d'un millier d'entreprises dans toute l'Europe en mesurant le taux de satisfaction de leurs employés vis-à-vis des conditions de travail.
Cette récompense est le fruit du projet "Formula Uomo" lancé à la fin des années 90 par Luca di Montezemolo, le président de Ferrari, destiné à optimiser les lieux de travail, à soigner la formation continue et à prendre en considération la vie personnelle des employés.
Bref, pour travailler en chantant, envoyez vos CV à Maranello !
Dernières actualités FERRARI

Ferrari 296 Speciale A : un cabriolet de 880 ch

Ferrari 296 Speciale : la plus puissante des Ferrari de série à propulsion

Hot Wheels présente son garage de rêve dédié à Ferrari
Toutes les actualités FERRARITags liés
Commentaires
Jérémy
a dit le 04-08-2008 à 13:38
Salut a tous ! Ca m'étonne de voir une entreprise comme Ferrari prendre en compte la vie personnelle des employés ! Ferrari les encouragerait t'il de bosser le moins possible (rire) ? En tous cas, sa montre bien que Ferrari méme en étant riche et prestigieux sait bien traiter ses employés !
crasy_spider
a dit le 03-08-2008 à 13:07
Salut tous ! A propos de ce sujet je suis totalement d'acores. Je suis un étudiant en Allemagne en génie mécanique et mon premier rêve c'est d'être employé chez Ferrari et qu'un jour je serai un de ses ingénieurs.