Toyota ouvre les réservations de sa nouvelle Supra

Samuel Morand le 03/10/2018

Toyota a annoncé l'ouverture des réservations en ligne de la très attendue nouvelle Supra, dont la production débutera au premier semestre 2019 pour des livraisons programmées avant la fin de cette même année.

Partagez

réagir
Six mois après la présentation du GR Supra Racing Concept dans le cadre du Salon de Genève, et l'annonce de son retour sur nos routes, la Toyota Supra de nouvelle génération est sur le point d'intégrer nos concessions.

Propulsée par un bloc six-cylindres en ligne 3.0 litres turbocompressé installé en position avant et délivrant plus de 300 ch, la Supra qui sera notamment équipée d'un différentiel actif et d'une suspension adaptative, offrira des performances de haute volée avec notamment un 0 à 100 km/h avalé en moins de 5 secondes.

900 exemplaires de la Supra sont proposés à la réservation pour le marché européen, et pour réserver leur modèle dont le prix n'a pas encore été officialisé (ce sera chose faite l'an prochain), les futurs acquéreurs de cette Toyota Supra devront s'acquitter d'une avance de 2 000 € remboursable en cas d'annulation, et qui sera déduite du prix d'achat.

En plus d'être livrés les premiers, ces clients qui auront dès maintenant réservé leur modèle, bénéficieront « d'expériences exclusives » via leur inscription automatique au Club Supra 900. Une raison supplémentaire de se rendre sans tarder sur le site officiel de la Supra, pour y réserver votre modèle.

Partagez

réagir

Dernières actualités TOYOTA

Toyota Supra RZ Horizon Blue : pour le Japon
Toyota Supra RZ Horizon Blue : pour le Japon
La Toyota GR Supra GT4 homologuée par SRO
La Toyota GR Supra GT4 homologuée par SRO
Une version de 390 ch pour la Toyota GR Supra 2020
Une version de 390 ch pour la Toyota GR Supra 2020
Toutes les actualités TOYOTA

Tags liés

Commentaires