• TOM CRUISE DANS LE RÔLE DE SHELBY ?

Tom Cruise dans le rôle de Shelby ?

Samuel Morand le 29/10/2013

Vingt-quatre ans après avoir endossé le rôle de Cole Trickle dans « Days of Thunder », Tom Cruise devrait de nouveau enfiler une combinaison de pilote pour nous faire revivre l'épopée de la Ford GT40 et de celui qui la mena à la victoire, Carroll Shelby, dont Cruise devrait être l'incarnation à l'écran.

Partagez

réagir
Le magazine américain Variety rapporte en effet que la Fox travaillerait depuis 2011 sur la production de ce film intitulé « Go like Hell » et adapté du livre de A.J Baime « Go Like Hell : Ford, Ferrari, and their Battle for Speed and Glory at Le Mans » publié en 2009. « Go like Hell » serait réalisé par Joseph Kosinski, à qui l'on doit notamment le très réussi « Oblivion » sorti récemment en salle avec Tom Cruise pour tête d'affiche.

L'acteur américain tiendrait le rôle de Carroll Shelby dans ce film retraçant le duel que se livrèrent Ford et Ferrari sur les circuits internationaux au milieu des années 60, menant le constructeur américain aux succès que l'on sait avec notamment quatre victoires consécutives au Mans de 1966 à 1969.

Après avoir mis en images la rivalité entre James Hunt et Niki Lauda dans le « Rush » de Ron Howard, on peut dire qu'Hollywood soignerait là les amateurs de sport automobile avec celle, non moins intéressante, d'Henry Ford II et Enzo Ferrari. A suivre.

Crédit photo : Ford Motor Company

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires

avatar de rody64
rody64 a dit le 30-10-2013 à 15:01
Génial !... A part que T. Cruise mesure 1m70, et Caroll Shelby faisait 1.90 ! ! ! ;)