• THE GRAND TOUR : MARK WEBBER AUDITIONNÉ

The Grand Tour : Mark Webber auditionné

Samuel Morand le 21/11/2017

Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May cherchent un nouveau pilote d'essais pour leur show « The Grand Tour », et ils ont eu la bonne idée d'auditionner le Champion du Monde d'Endurance 2015, Mark Webber.

Partagez

réagir
Le premier épisode de la saison 2 de « The Grand Tour » est programmé sur Amazon Prime le 8 décembre prochain, et le trio d'animateurs a déjà annoncé que quelques changements avaient été effectués au programme de l'émission, dont le remplacement de son pilote d'essais Mike Skinner, connu dans la série sous le pseudo « The American ».

L'occasion était donc trop tentante pour cette nouvelle campagne de teasing de « The Grand Tour », de jouer avec ce remplacement, et c'est l'Australien Mark Webber qui s'est prêté au jeu de la comédie.

L'ex-pilote de Formule 1 (chez Red Bull Racing notamment) et d'Endurance (avec le Porsche Team), a ainsi passé une pseudo-audition et testé pour l'occasion une Porsche 911 GT2 RS et une Mercedes-AMG GT R. Bizarrement, Webber qui se trouve être un ambassadeur de la marque de Stuttgart, va se montrer plus véloce au volant de la première nommée qu'aux commandes de la seconde...

On ne sait pas si Webber sera effectivement au casting de « The Grand Tour » saison 2, mais l'Australien a de l'humour et y ferait sans doute merveille. A suivre donc...

Photo : Richard Hammond, James May, Jeremy Clarkson et Mark Webber

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires

avatar de _Zeb_
_Zeb_ a dit le 29-11-2017 à 14:17
Webber est ambassadeur de la marque de Stuttgart, mais Porsche et Mercedes sont toutes les deux de cette ville :-)