Insolite : The Ferrari Enzo WRC

Soufyane Benhammouda le 12/02/2013

Dès le mois prochain, l'arrivée de la nouvelle Ferrari F150 mettra fin aux onze année de carrière de la Enzo. L'équipe de Tax The Rich s'est lancée à l'assaut de la campagne anglaise afin de lui rendre hommage. Le titre de la vidéo : The Ferrari Enzo WRC. Voila qui annonce la couleur !

Partagez

réagir
Comme leur récente vidéo mettant en scène une Rolls-Royce Phantom dans des positions assez inhabituelles, les vidéastes ont emmené la supercar de 660 ch sur des petits chemins assez défoncés et bourré de flaques d'eau. Au final, la Ferrari Enzo se retrouve couverte de boue.

Il aurait fallu attendre toutefois quelques années pour voir un des exemplaires portant les stigmates d'une utilisation routière, les autres étant trop souvent parqués dans des garages privée ou devant les portes des plus grands palaces de la planète.

Partagez

réagir

Dernières actualités FERRARI

RM Sotheby's : Ferrari Enzo 2003
RM Sotheby's : Ferrari Enzo 2003
RM Sotheby's : Ferrari Enzo 2004
RM Sotheby's : Ferrari Enzo 2004
Une Ferrari Enzo aux enchères Mecum
Une Ferrari Enzo aux enchères Mecum
Toutes les actualités FERRARI

Tags liés

Commentaires

avatar de fanBmw330
fanBmw330 a dit le 12-02-2013 à 13:42
Je doute que ce soit la meilleure manière de lui rendre hommage, l'Enzo étant une supercar et non une voiture de rallye mais il n'y a que des anglais pour nous pondre ce genre de vidéos! Et pour ca, ils nous étonneront toujours.