TechArt crève l'écran avec sa GTstreet R

Samuel Morand le 28/12/2020

Partagez

réagir

Le préparateur allemand TechArt sera à l'affiche du film « Asphalt Burning » à paraître sur Netflix le 2 janvier prochain, avec son impressionnante GTstreet R.

Si vous avez un faible pour les films sans prétention mais divertissants, plein d'humour et surtout d'action, « Asphalt Burning » pourrait répondre à vos attentes.

L'histoire du film (une production norvégienne et américaine) est plutôt simple : à la veille de son mariage avec Sylvia (Jenny Skavlan), Roy (Anders Baasmo Christiansen), un passionné d'automobile, a une brève aventure avec la blonde Robyn (Alexandra Maria Lara), laquelle se trouve également être amoureuse de la mariée. Le mariage de Roy s'arrête net, et celui-ci accepte de relever le défi d'un nouvel ennemi : courir sur le circuit de Nürburgring en Allemagne pour sa promise en fuite. Et c'est là qu'intervient la TechArt GTstreet R.

La TechArt GTstreet R développée par le préparateur de Leonberg autour de la Porsche 911 Turbo S, se présente avec un Aérokit réalisé en fibre de carbone et, surtout, avec un Powerkit qui lui permet de disposer d'une puissance de 720 ch. Un package dont profite dans le film le personnage de Robyn, qui affrontera notamment en piste sur la Nordschleife, la Mustang modifiée du protagoniste principal.

Crédit photos : TechArt

Partagez

réagir

Dernières actualités TECHART

Nouveau kit TECHART GTstreet R Cabriolet
Nouveau kit TECHART GTstreet R Cabriolet
Jusqu'à 800 ch pour la nouvelle TechArt GTstreet R
Jusqu'à 800 ch pour la nouvelle TechArt GTstreet R
TechArt GTstreet RS : exclusive
TechArt GTstreet RS : exclusive
Toutes les actualités TECHART

Tags liés

Commentaires