Nissan GT-R 50th Anniversary Edition : tarifs

Samuel Morand le 02/07/2019

Partagez

réagir

Nissan a annoncé le tarif anglais de la Nissan GT-R 50th Anniversary Edition présentée dans le cadre du New York International Auto Show en avril dernier, et qui sera facturée 92 995 £ (103 973 €) outre-Manche.

Un tarif qui donne une bonne indication de celui qui devrait être pratiqué en France pour ce modèle anniversaire, proposé en édition limitée à seulement 50 unités pour le marché européen (dont 18 exemplaires avec conduite à droite).

Cette Nissan GT-R 50th Anniversary Edition se présente chaussée de jantes de 20 pouces en finition noire, et habillées de trois livrées au choix dont la légendaire teinte Bayside (Wangan) Blue portée par la Nissan GT-R R34 victorieuse dans le Championnat GT japonais, à laquelle seront associées des bandes « racing » blanches. Les livrées Super Silver et Pearl White sont également disponibles et proposées respectivement avec des bandes blanches et rouges.

Sous cette carrosserie on trouvera le bloc V6 3.8 litres biturbo développant 565 ch et 633 Nm (600 ch et 652 Nm pour la version Track Edition), auquel sera associée une boîte six rapports à double embrayage, et côté habitacle prendront place un volant et un levier de vitesses spécifiques, des marquages spéciaux ainsi que des finitions en Alcantara.

Les premières livraisons de cette Nissan GT-R 50th Anniversary Edition sont attendues pour la fin du mois d'août.

Partagez

réagir

Dernières actualités NISSAN

Nissan présente la dernière évolution de la GT-R Nismo
Nissan présente la dernière évolution de la GT-R Nismo
Nissan GT-R : une Final Edition et un passage à l'hybride en vue
Nissan GT-R : une Final Edition et un passage à l'hybride en vue
Quand la Nissan GT-R filme la Nissan GT-R Nismo
Quand la Nissan GT-R filme la Nissan GT-R Nismo
Toutes les actualités NISSAN

Tags liés

Commentaires